Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
26 janvier 2016

hoodie poche kangourou

IMG_0012Grande

IMG_0013

IMG_0015

Vu le succès remporté par le sweat gris à tirette.j'ai fait celui ci sans tirette mais en y incluant une grande poche kangourou. Ecusson du club de modélisme affcetionné par mon cadet..Le tissus est de chez tissu price..molleton gauffré, vraiment parfait pour un sweat.Cette fois ci j'ai doublé la capuche;.pas difficile mais le rendu est vraiment plus propre. La couleur est vert d'eau..PAr contre, le malheureux sweat repose sur un mannequin femme..mais c'est bien pour un ado..

Je viens de commander d'autres grands métrages chez bennytex notammment..je vais tenter un sweat à tirette en néoprène..avec un imprimé végétal pas mal mode depuis l'été dernier pour mon benjamin..Projets de jolis tee shirts aussi ..mais pas beaucoup de temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité