Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
25 janvier 2016

Sweat /hoodie

Un sweat  qui m'a beaucoup plu dans l'émission "cousu mains"..

J'ai tenté le coup..et ça me plait beaucoup. D'autres sweats ou hoodies vont voir le jour..parce que mes 2 garçons se sont disputé le sweat..Une grande première..ils ne paraissent jamais intéressés par mes cousettes..et bien au final..celui-ci a bie failli finir déchirer..lol

Tissus de chez tissus price, le devant/dos et capuche est un tissus assez épais mais souple style matelassé. Le spoches sont en jersey avec un motif avion..

 

 

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité