Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
2 mars 2016

Un aristo so romantic -arsenic et vielles dentelles-

Je suis sous le charme de ce modèle de chez ODV la girafe. Cette coupe me va bien..et ça fait longtemps que rien ne m'allait aussi bien..comme quoi le fait main permet d'ajuster, de choisi les matières, les couleurs..que du bon quoi.;et en plus ça destresse..c'est bon pour le moral.;et on final avoir un projet abouti..ça rend guilleret..

Dernièrement je suis allée faire un tour à Mondial tissus juste pour chercher du papier à patron..mais difficile de ne pas craquer devant le choix pléthore d'étoffes colorées et toutes plus belles les unes que les autres.

J'ai jeté mon dévolu sur une maille lainage vieux rose..avec des trous trous dorés..et une belle dentelle en coton..bon pas donné..mais le résultat final ne me fait pas regretter ma dépense.

Le mannequin est rouge..du coup la couleur ne rend pas comme la réalité. manches/poches et une partie du col en dentelle..le reste en lainage.

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli!!! mais tu as assez d'heures dans une journée pour faire toutes ces creations?? tu es vraiment douée!! bravo Adèle <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité