Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
2 février 2016

Sac au pirate pour grand moussaillon, pour y glisser son crochet !

Voici mon sac ou plutôt une valise pour jeune pirate des mers houleuses. Suffisamment grande pour y emmener bc de choses: 47/41 cm.Création personnelle, j'ai commencé par un dessin..bon j'avoue: il y a eu un petit plantage dans le montage,mais e=heuresuement, on m'appelle miss bidouille .Patronage  plutôt réussit!,

Une grande poche devant ( panneau pirate ) pour y placer les écus volés à l'abordage de nefs croisées et des petites poches derrière pour y glisser la longue vue, la dent en or, et le crochet de capitaine crochet.

L'enduit noir à motif étoiles vient de chez tissus price. Le panneau de créa enfantin. Le modèle: de moi!

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité