Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
8 mai 2015

Tee shirt printanier en jersey

Un petit tour chez self tissus..et ce superbe jersey m'ont convaincue de me jeter à corps perdu dans la fabrication de tee shirts..Le hic c'est que je n'ai jamais cousu du jersey..et que c'était un peu une aventure risquée..Bon en même temps 1m de tissus à 9,90 n'est pas la ruine en cas d'échec cuisant..

Avec mon nouveau patron..fait sur mesure par mes soins..j'obtiens un tee shirt bien douillet et ultra confortable..Une petite bande de broderie en bas et le tour est joué pour en faire un tee shirt customisé..

je ne sais pas vous...mais moi je l'adore..

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 596
Publicité