Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
5 août 2014

Cahier journal personnalisé

Comme je ne peux jamais faire comme tout le monde..j'ai décidé de créer une couverture qui me ressemble pour mon cahier journal...qui sera suivi de près...

C'est au final un protège cahier à rabats..et j'ai choisi la célèbre effigie de Isabelle Kessedjian: Plus tard je serai maicresse..

Ce protège cahier dispose d'une patte de fermeture avec des fanions : plus tard je serai...que j'adore..

On peut aussi y grlisser un stylo sur le côté...Format 24 X 32..

Bon il va falloir remplir tout ça...un travail de titan m'attend..mais j'ai hâte..

IMG_20140805_160027

IMG_20140805_160009

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité