Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
4 mars 2014

Marqueurs de rangs/fibulles

J'ai reçu cette semaine une pub du site tricotin pour des marqueurs de rangs version bijoux de tricot.. J'avais quelques perles en fimo râtés, mises de côté. Une nouvelle utilité est née pour ces perles: des marqueurs de rangs. Toutes les tricoteuses en ont besoin. Jusque là j'utilisais des bouts de fils d'une autre couleur.

Cette version fibulles est bien plus pratique en plus dêtre vraiment jolies, j'avais de plus tout le materiel nécessaire puisque je suis aussi fimoteuse..

IMG_20140304_132311

IMG_20140304_132213-1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas à quoi ça sert vu que je ne tricote pas mais ça ferais de jolis grigri à sac !
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité