Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
20 novembre 2011

Une nouvelle dinde

Encore une dinde de Noël qui a beaucoup de succès.. celle-ci va s'envoler à destination de  Grignan où elle va être actrice dans une pièce de théatre..Et oui elle va servir d'accessoire humoristique à une pièce : LA PASTORALE DES SANTONS DE PROVENCE de Yvan Audouard//

Le tissus éponge lui donne un air plus réel de chair de poule je trouve.;j'ai tenté de lui donner une couleur proche de la réalité également, en trempant le tissus éponge dans un bain de thé bien noir..Je trouve que l'effet est bluffant..

C'est un véritable honneur pour moi de participer même de loin et à ma manière à cette superbe pièce da théatre !! J'aurais beaucoup aimé faire partie du public.;mais la distance fait que ...avec un peu de chance, et avec l'accord des acteurs/metteurs en scène,  je réussirais à récupérer une photo ou deux pour enrichir mon blog et vous montrer mon petit volatile en pleine action..lol


 

SAM_0603SAM_0604

SAM_0605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reussi comme la premiere elle a l air chouette assise sur le piano ont dirait une vraie ca fait mal au coeur de la voir partir pour ce prix bisoux
V
Si ça c'est pas la grande classe !! Pouvoir créer une actrice de théatre !! <br /> Elle est vraiment chouette, je la préfère presque à la 1ère !
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 601
Publicité