Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
12 février 2016

Manteau à capuche -style duffle coat

Tout est dans le titre!  En laine bouille et doublure matelassée de chez tissus price. Quelle satisfaction lorsque le résultat est à la hauteur de mes espérances! Il tombe bien, et la laine bouillie se travaille super bie! je craignais que ma MAC ne fasse des caprices..et bien que nenni..

Alors c'est ma première pose de doublure...et le résultat est presque parfait..je suis vraiment super satisfaite de mon manteau. Un modèle inventé avec poches, serre poignets et capuche..bon maitenant j'ai le coup de main pour faire les capuches. Celle-ci je lui ai rajouté une bande comme la capuche d'un duffle coat, et bien sûr doublée elle aussi..

Ce qui le différencie du duffle coat est la fermeture éclair. je trouve que c'est plus confortable. Peut-être rajouterais-je des boutons brandebourgs..

 

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 564
Publicité