Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
12 décembre 2015

étiquettes cadeaux-idée sympa-

Je n'ai jamais travaillé la wepam..alors j'ai essayé celle de la couleur biscuit..A l'école nous avons travaillé autour du petit bonhomme de pain d'épices et j'avais acheté les emporte-pièces..

Voici donc des étiquettes à cadeaux nominatives..J'ai utilisé des mini alphabets..avec de la wepam liquide blanche, imité le sucre glace..Non seulement, cela me servira d'étiquettes mais pourront être transformés en porte clefs...d'Alsace!

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 581
Publicité