Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
23 août 2015

Gilet médiéval modèle DROPS

Et voilà, j'ai enfin terminé le gilet médiéval de chez drops

voici le lien pour les explications:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=131&d_id=8&lang=fr

J'ai fait quelques erreurs sur la tresse devant gauche..et oui, j'ai changé d'aiguilles à torsades..avec un bout recourbé..et cela m'a complètement perturbée..et je n'ai vu le résultat ( avc erreur)  que au moment de la photo..Ceci dit, une fois porté, on ne voit rien du tout..

J'ai également réalisé le bonnet assorti

IMG_0006

 

ET LE BONNET ASSORTI!

IMG_0009

IMG_0010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité