Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
5 août 2015

Peluche POP le dinosaure

Ma première période en PS sera consacrée à un projet sur les couleurs. Je pars de l'album bien connu des petits: POP mange de toutes les couleurs..Il m'a semblé plus efficace d'avoir un doudou POP que les enfants à tour de rôle pourront emmener à l amaison le week end pour qu'il vive de superbes aventures..

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'arrive pas à trouver un modèle au tricot de POP le dinosaure, pourriez-vous me diriger vers un patron merci
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 581
Publicité