Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
19 octobre 2014

Petites cousettes d'automne

Ca y est j'ai reçu le chiouette kit n°12..et depuis je n'arrive plus à passer à autre chose..Avec ce beau temps..j'ai du mal à lâcher mes aiguilles malgré tout..

Alors, il y a un doudou hérisson au crochet..il va me servir pour mes élèves...projet de la période suivante;..

Un superbe coussin avec de la feutrine  en laine appliqué..et brodée..

et enfin un bracelet sur lequel j'ai mélangé perles/crochet et passementerie..

IMG_0609

IMG_0612

IMG_0613

IMG_0614

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité