Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
28 septembre 2014

Sac de transport pour mascotte de la classe

Il y a quelque temps j'avais publié la photo du loup qui servirait de mascotte à ma classe de maternelle...Il commence son voyage dans les familles à partir de vendredi prochain.;Je lui ai donc cousu un sac qui ressemble à la couverture de l'album "le loup qui voulait changer de couleur"..Il voyagera ainsi accompagné de son carnet de voyage ( complété par les parents)..La mascotte a été baptisée LOULOU par les enfants..

IMG_0569

IMG_0570

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wahou superbe! tu sais me dire si tu as pris un tuto sur internet pour le réaliser car je dois en faire un mais je n'ose pas me lancer...
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité