Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
26 mai 2014

Sac bandeau

Petit cadeau pour la fête des mères..qui rejoindra ma maman ce dimanche..

En toile de jouy..j'adoore ce motif so french! et un tantinet médiéval..

Il est doublé et j'ai rajouté quelques fleurs au crochet. Maintenant que je sais les faire..j'en mets partout..une touche girly bien méritée!na!

Le bandeau est une toile jeans avec de petites fraises en motif de fond..Les anses rembourrées..cela donne plus de tenue. Enfin un bouton pression à l'intérieur pour fermer le haut..

IMG_20140526_174348

IMG_20140526_174437

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 578
Publicité