Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
15 mai 2014

Blasons en fimo

Voici des mini blasons version pins en fimo. Il s'agit des armoiries de famille d'un ami qui m'a posé un jour la question: est ce que tu pourrais aussi faire des pins en fimo..version blason..???Comme j'aime les défis, et que je suis passionnée d'histoire,  et bien j'ai essayé..et le résultat n'est pas trop mal..Ils sont montés en broche pour les garçons..et chaînette pour sa fille..Bien sûr..la présence du râteau évoque l'annoblissement de paysans à Laveline devant Bruyères..qui ont défendu leur seigneurie..

IMG_20140325_111453

IMG_20140325_150553

IMG_20140325_150643

Une grande version en tissus est en cours de réalisation..et viendra bientôt enrichir ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 581
Publicité