Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
8 mars 2014

Croix de taizée en FIMO

Les enfants de la première communion de juin prochain fabriqueront chacun une croix de Taizée lors de la recollection. Voici les prototypes, pas évident à faire pour des enfants de 10 ans, d'autant que j'ai souhaité utiliser la technique avec la clay gun, du coup je pense proposer une technique plus simple à réaliser..et puis il faut un cutter pour chacun...du petit materiel pour 50 enfants..je ne sais pas encore comment gérer ..mais ça va le faire et je pense que les enfants seront tout heureux d'avoir fait quelque chose de leur main pour le grand jour..

En attendant, voici quelques colliers: le cordon est acheté en gros sur e bay, c'est un cordon tressé très fin..ensuite il faut rajouter les fermetures de chaque côté..Et oui cela aussi prend du temps.;et surtout il faut de l'outillage en nombre..je pense donc préparer à l'avance 50 colliers déjà montés..il n'y aura plus qu'à monter les croix une fois cuite..

 

IMG_20140308_153552

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 590
Publicité