Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
3 mars 2014

Sac polochon/sac de sport

IMG_20140303_113923

IMG_20140303_113831

IMG_20140303_113607Voici le sac de sport polochon. L'exterieur est en jeans avec des petites fraises..La doublure, en jean également mais avec des grosses fraises..le tissus provient de chez tissus price.

Ca va être mon sac à ouvrage/encours de tricot..Pratique pour tout..Il me reste une semaine de vacances pour faire fumer mes aiguilles..j'ai la tête pleine d'idées..

Objectif pour cette après midi: une nouvelle trousse à crayons de couleur..verssion BD pour mon fils..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh que oui...ça me manquait..
O
Sympa !! Je vois que la machine chauffe de nouveau c'est bien ça détend !!
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 594
Publicité