Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de coton-les mains d'Adele
4 novembre 2011

Débardeur irlandais

Ca y est je l'ai enfin terminé, il a été long à tricoter, et pour cause: laine en 3-3,5, j'en voyais plus le bout...

Mais l'effet de quadrillage rend super bien je trouve avec de la laine fine.

Je tenais absolument à terminer ce débardeur que Simon pourra porter lundi avec une chemise blanche et un beau pantalon rayé..

c'est le débardeur du nouveau magazine Bergere de france :"Mag Tricot Irlandais"..en taille 12 ans, j'ai simplement rallongé de quelques centimètres le bas parce que lorsque les enfants bougent ( c'est normal c'est de leur âge) , il est imprtant que les reins restent au chaud.

 

Dans ce magazine, il y a un modèle plus beau que l'autre..

SAM_0586

SAM_0587

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle patience pour les torsades,en tout cas ca lui va super bien !!! bravo
V
très joli ton pull !! T'as du t'amuser pour les motifs !! Simon n'a plus qu'a faie le mannequin habillé avec le chemise et le pull !!
M
tres beaux le debardeur des tresses tres elaborees la laine en trois et demi fait de beaux effects surtout avec des tresses il y a plus de relief tu a du bien te faire chier mais le resultat est la a demain bisous
Fil de coton-les mains d'Adele
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fil de coton-les mains d'Adele
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 581
Publicité